Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualités des Ecuries de Cadillan
4 août 2012

week end endurance en Lozère

P7120246aprés 3h30 de tournants de montées ,de descentes,encores des tournants ,à droite!!! mais non l'autre droite...pufff! nous avons enfin atteind le sein Graal : Barres des Cevennes ou comment se sentir seul en Lozère !

vite controle véto; les trois loulous ok,hop à cheval ! quelle couleur la boucle ??? balisage orange,le road book? Julie gère....comme d'hab.

 

Pendant que Jonathan,Jessica et Charlotte se confrontaient à la dure réalité du terrain ( et oui !les poulains n'aiment pas les rivières s'est bien connu) Julie et moi avons pu apprécier la beauté majestueuse de ce beau pays,terre d'endurance.

tout le monde est rentré sein et sauf,et nous avons meme eu droit à une arrivée au sprint (mais ou va le monde....) pour la 40 km jeunes chevaux.

 

 

 

Le Dimanche , nous avions d'autres chats à foutter L'ourika et moi : Départ de la CEI *,ca ne rigole plus.Et effectivement je n'ai pas eu le temps de rigoler au moment du Départ: La demoiselle à 4 pattes a décidé de suivre ses congénaires en ignorant complètement mon avis. C'est donc agrippée à la crinière de ma blonde que j'ai suivi le troupeau de cavaliers de la course.

finalement à l'arrivée de la première boucle la bète était calmée et a récupéré en 1.20mn comme une grande.Le terrain qui était vraiment valloné ( c'est à dire qu'on montait en haut de la montagne puis on descendait la montagne ,etc....) nous permi de rester sage à 15km /h et de faire une course vraiment régulière avec une trés bonne récupération.

Bref on s'est REGALE!

à la prochaine!

Emilie.

 

P7150311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité